Accueil / WebVR / F8 : le WebVR s’invitera à la conférence de Facebook
F8-conference-facebook-navigateur-web-vr-970x546

F8 : le WebVR s’invitera à la conférence de Facebook

Le WebVR et la réalité virtuelle feront l’objet de plusieurs conférences lors du F8, traditionnel rendez-vous organisé par Facebook à l’attention des développeurs et des entrepreneurs.

Organisé à San Francisco, en Californie, le F8 est l’occasion pour Mark Zuckerberg de présenter les nouveautés de Facebook et la stratégie future de l’entreprise. Cette année, un petit nouveau va faire sa grande entrée : le WebVR – comprenez, surfer sur internet en réalité virtuelle.

> Lire aussi : Oculus lance « Carmel » son navigateur webVR

A l’origine de Carmel, un navigateur WebVR développé par sa filiale Oculus, la société californienne abordera le sujet au cours d’une conférence baptisée WebVR : Enabling Developers to Build Engaging Cross-Plateforme VR Content, qui se tiendra le 18 avril prochain.

carmel-navigateur-webvr-1280x800

> Lire aussi : [ANALYSE] Facebook et Oculus, la fausse bonne affaire ?

Six autres assemblées sur la réalité virtuelle auront lieu entre le 18 et le 19 avril. Les thèmes du Social VR et du Gaming composeront notamment une partie du programme du réseau social. Un événement que GoGlasses ne manquera pas de suivre. L’agenda complet est disponible ici.

A propos de Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, joueur de poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.