Accueil / Tango / Projet Tango : des détails sur le prochain smartphone compatible
google-project-tango-tablette

Projet Tango : des détails sur le prochain smartphone compatible

Alors que le projet Tango est encore en développement par les équipes de Google, des nouvelles arrivent sur les prochaines spécifications du premier smartphone Lenovo compatible avec la réalité augmentée. Quelques détails.

Le projet Tango se dévoile un peu plus. Présenté pour la première fois en 2014,  avant de revenir sur le devant de la scène lors de la Google I/O 2016, le nouveau bébé de Google va s’équiper d’un nouveau smartphone compatible avec la technologie de réalité augmentée, le Lenovo Phab2 Pro. Pour l’heure, rien n’a été confirmé ni par le géant du net, ni par la société chinoise, mais l’information proviendrait du sérieux Evan « evleaks » Blass, relayée par frandroid.com.

L’entreprise Lenovo, bien connue en Empire du Milieu pour sa construction d’appareils de grandes tailles, serait donc la première à proposer une phablette (mixe d’un smartphone et d’une tablette) capable de tourner sous Tango. Toujours selon M Blass, l’écran du prototype atteindrait les 6,4 pouces, en plus d’une qualité HD 2K. A titre de comparaison, celui du Galaxy S7 mesure 5,5 pouces.

projet-tango-concept-lenova-smartphone

La firme chinoise devrait en tout cas donner plus de précisions au cours des prochains jours. Le 9 juin, se tiendra le Lenovo Tech World 2016, à San Francisco, où la marque asiatique tiendra une grande conférence. L’occasion de dévoiler au monde entier son nouveau smartphone Tango.

 

A propos de Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, joueur de poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
snpachat-3d-rachat-seen-application
Des selfies en 3D bientôt disponibles sur Snapchat ?

Les selfies 3D, le snapchat de demain ? Une question légitime au vu du récent achat de la start-up Seene,...

twitter-video-360-nba-samsung
Twitter se met à la vidéo 360

Après Youtube et Facebook, c'est au tour d'un autre des plus célèbres des réseaux sociaux de se mettre à la...

Fermer