Accueil / Spectacles / Snapchat commence la vente de ses lunettes connectées Spectacles
snap-lunette-spectacles-machine

Snapchat commence la vente de ses lunettes connectées Spectacles

Snapchat a dévoilé il y a quelques semaines ses premières lunettes connectées à destination exclusive de son réseau social. Après la mise en circulation des Google Glass « auprès du public », c’est au tour de Snapchat de se lancer dans les lunettes connectées. Un évènement qui pourrait bien soutenir la suite de la stratégie de développement Snapchat et avoir plus de succès que ses lointaines cousines les Google Glass (qui on le rappelle ne sont toujours pas abandonnée de la part de Google).

Et il faut bien avouer qu’en plus de proposer des lunettes connectées nommées « Spectacles » plutôt sympathiques, le marketing de vente de ces lunettes est plutôt bien pensé. En effet, disponibles pour l’instant en Californie (USA), ces lunettes sont vendues via un distributeur spécialement pensé pour cette vente. Ce distributeur bouge tous les jours et il faut se rendre sur le site pour localiser ces lunettes.

snap-lunette-spectacles-machine

Lorsque vous vous approchez du distributeur, une vidéo promotionnelle est déclenchée. A la fin de celle-ci vous pouvez ensuite glisser votre carte bleue dans le lecteur de carte et payer 130$ pour obtenir ces fameuses lunettes que The Verge a déjà pu se procurer et tester.

 

Si pour l’instant il vous faut être patient et être sur la côte californienne pour bénéficier de ces nouvelles lunettes Spectacles, elle ne tarderont pas à sortir au USA puis dans le monde entier dans les prochains mois. C’est à ce moment-là que l’on verra si le renouveau des lunettes connectées à bien lieu !

A propos de Milan Boisgard

Co-fondateur du site GoGlasses.fr, je cherche à comprendre et à analyser le phénomène de réalité virtuelle et augmentée pour en tirer des usages concrets. Je suis également le CEO de Diskovr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
mozilla-a-frame-webvr-virtual-reality-firefox-1021x580
Qu’est-ce-que le WebVR ?

Vous connaissez déjà tous le web tel qu'on l'utilise aujourd'hui : un navigateur et des centaines de millions (milliards...) de...

contenu-daydream-plateforme
Quelles sont les applications à utiliser pour Google Daydream ?

Lors de la dernière Google I/O en 2016 - la conférence annuelle de Google - la firme de Moutain View...

Fermer