Accueil / Sony SmartEyeglass / Les lunettes connectées de Sony sont disponibles en pré-commande

Les lunettes connectées de Sony sont disponibles en pré-commande

Comme vous le savez probablement, Google a réussi à initier un véritable mouvement autour des lunettes connectées grâce à ses Google Glass. En attendant que la version 3 des Google Glass soit dévoilée, d’autres constructeurs se lancent sur le créneau. C’est notamment le cas de Sony qui vient de lancer les pré-commandes de ses lunettes de réalité augmentée appelées les SmartEyeGlass.

Ces lunettes seront disponibles dans leur version développeur au prix de 840$ en Angleterre ainsi qu’en Allemagne (rien pour la France pour le moment). Pour leur version finale, il faudra attendre mars prochain quand les SmartEyeGlass seront disponibles dans 10 pays.

Sony vient de dévoiler également un SDK pour permettre aux développer des créer des applications de réalité augmentée.

Une application est d’ors et déjà présente sur le Google Play qui permettra de contrôler ces lunettes connectées. Vous pouvez déjà contrôler par la voix Gmail, Facebook et Twitter.

SmartEyeglass-app-google-play

 

Nous allons prévoir un test pour vous en dire plus sur les capacités de ces lunettes connectées SmartEyeGlass.

A propos de Milan Boisgard

Co-fondateur du site GoGlasses.fr, je cherche à comprendre et à analyser le phénomène de réalité virtuelle et augmentée pour en tirer des usages concrets. Je suis également le CEO de Diskovr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Sony-smarteyeglass-notifications-798x310
Voici à quoi ressemble l’affichage des Sony SmartEyeGlass

Annoncé depuis l'année dernière, Sony travaille sur des lunettes connectées type Google Glass. Leur nom ? Sony SmartEyeGlass. Le prototype...

ambulance-application-google-glass-medex
Les Google Glass vont bientôt équiper les ambulances de Chicago

Le milieu médical est véritablement en passe de subir une petite révolution avec les Google Glass. En effet, le secteur...

Fermer