Voici à quoi ressemble l’affichage des Sony SmartEyeGlass

Voici à quoi ressemble l’affichage des Sony SmartEyeGlass

Annoncé depuis l’année dernière, Sony travaille sur des lunettes connectées type Google Glass. Leur nom ? Sony SmartEyeGlass. Le prototype de ces lunettes ont été dévoilé cette année au CES.

Vu que peu de monde les a encore testé, Sony a mis en ligne une vidéo qui permet de voir ce que ces lunettes sont capables de faire. On remarquera que les usages décrits sont seulement des usages autour du sport et essentiellement B2C. Il n’y a aucun usage proposé pour une utilisation dans un milieu professionnel. Sony souhaiterait-il se concentrer seulement sur le secteur B2C ? Si tel est le cas, il vont sûrement avoir fort à faire pour améliorer le design de ces lunettes qui ont peu de chance d’être acceptés par le public, alors que dans un milieu professionnel il n’y aurait pas de problème.

L’intérêt de ce type de lunettes par rapport aux Google Glass c’est qu’elles sont « clipables » sur n’importe quel monture. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’utiliser et d’acheter une monture qui soit compatible avec vos lunettes connectées comme cela est le cas pour les Google Glass. Ces lunettes sont également connectées en bluetooth via une application sur le smartphone qui permet par exemple de recevoir toutes les statistiques sur votre journée sportive ou encore les notifications de vos amis.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*