Samsung offrira le Gear VR pour tout achat d’un Galaxy S7 ou S7 Edge

Samsung offrira le Gear VR pour tout achat d’un Galaxy S7 ou S7 Edge

Le Mobile World Congress (MWC) se tient actuellement à Barcelone et il s’agit du plus grand salon dédié à la mobilité. Les marques profitent de cet événement pour présenter leurs nouveaux modèles et LG, comme Samsung ont annoncé leur nouvelle téléphone phare, à savoir respectivement le LG G5 et le Samsung Galaxy S7 (et la déclinaison S7 Edge). Du côté de chez LG, on retrouve en parallèle un casque de réalité virtuelle et une caméra à 360°.

Il n’aura fallu que quelques heures à son concurrent coréen pour répliquer avec le dernier né de la gamme Galaxy. La conférence, nommée Samsung Unpacked, a permis de démontrer une nouvelle fois l’attachement du géant coréen à la réalité virtuelle. En effet l’ensemble des journalistes présents avaient un Samsung Gear VR à disposition pour se plonger à 360° dans la conférence. Les internautes étaient également invités à suivre l’événement avec un casque de réalité virtuelle comme le Google Cardboard par exemple.

Sorti il y a à peine quelques semaines, aucune nouveauté intéressante du côté du Gear VR n’est à signaler, si ce n’est que le casque sera compatible avec les nouveaux Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge. Le matériel de pointe embarqué dans ces smartphones devrait offrir une expérience encore plus immersive, notamment à l’aide du processeur Exynos 8890.

Le Gear VR (disponible sur Amazon) aura la particularité d’être offert avec les précommandes des nouveaux smartphones Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge. L’offre est valable du 23 février jusqu’au 18 mars, avec un bundle de 6 jeux, ce qui porte la valeur marchande à environ 150 dollars. La France pourra également bénéficier de cette offre.

Source

Laisser un commentaire

comment-avatar

*