Un nouveau design prévu pour les Google Glass

Dévoilé par le site aquickbit, Google aurait dévoilé un nouveau design pour ses Google Glass grâce à un brevet déposé auprès de l’USPTO le 21 janvier dernier.

Souvenez-vous de l’ancienne version actuellement testé par les Explorers. Nous avions en effet des branches de lunettes qui n’étaient pas de la même forme, notamment lié au fait qu’une de ces branches avait pour objectif de faire passer le son. La nouvelle version apporte des modifications substantielles sur lesquels nous allons nous arrêter un instant.

Voici les premières photos du nouveau design des Google Glass :

google-glass-brevet-1

google-glass-brevet-2

D’après ces photos, vous pourrez remarquer que les branches des Google Glass sont de la même taille. En outre, vous noterez le changement majeur avec l’apparition d’écouteurs directement intégrés dans les branches. Question : seront-ils intégrés directement aux Google Glass comme le montre ce design ci-dessus ou bien y aura t-il la possibilité d’acheter ces écouteurs en kit (pour bénéficier d’un meilleur son, ou bien pour les changer en cas d’usure) ?

Autre changement, l’écran situé sur la branche de droite est ici placé sur la branche gauche. Pourra t-on dès lors choisir un écran à droite ou à gauche, ou bien Google se serait-il rendu compte qu’un écran sur la branche gauche serait plus confortable ?

Autre question : y aura t-il finalement plusieurs designs pour les Google Glass ou non ? Pour que les Google Glass séduisent, je suis convaincu que les lunettes connectées doivent devenir un objet de mode que chacun pourra porter aisément. Par conséquent, plusieurs designs, ainsi que de nombreux coloris seront un réels un atout pour le succès de ces Google Glass.

Il n’y a pas encore de confirmation de la part de Google, mais au regard de ce nouveau design, on parira également à l’instar du site aquickbit que ces dernières lunettes sont particulièrement bien adaptées pour le sport (running, fitness,…).  On attend donc avec impatience plus d’informations de la part de la firme de Montain View sur ce nouveau design.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*