Accueil / Rumeurs / Le lancement public des Google Glass, ce serait pour … 2014!
Google_GLASS_new_york_basecamp

Le lancement public des Google Glass, ce serait pour … 2014!

Google fait depuis quelques temps beaucoup parler de ses lunettes connectées. Opérations marketings réalisées par le biais d’événements sportifs, mise à jour de ses modèles et sortie de la collection Titane, apparition dans un épisode des Simpsons. Le relais médiatique est à chaque fois au rendez-vous et le grand public commence petit à petit à se familiariser avec le concept des Google Glass.

Depuis quelques temps, le lancement des Google Glass semble se préciser et notamment depuis hier. Google a en effet mise à jour son site dédié aux lunettes, où l’on peut désormais lire dans sa FAQ dédiée :

Q. When will Glass be available to the wider public?

A. Starting last fall, we’ve been slowly expanding the Explorer program and we’ll continue to do that until our consumer launch later this year.

 

Aucune date précise, certes, mais l’annonce d’une sortie courant année 2014. A ne pas en douter, les choses vont donc s’accélérer et se préciser dans les prochains mois.

Modèle de Google Glass orange
Modèle de Google Glass orange

Sur GoGlasses.fr, nous ne manquerons pas de vous fournir l’ensemble des actualités dédiées aux Google Glass jusqu’à leur sortie !

Wait & See !

A propos de Florent Gastaud

Co-fondateur du site GoGlasses.fr, je cumule désormais les années d'exploration du web et y participe à mon échelle. Vous pouvez également me retrouver sur Twitter ou Google +.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
googleglass-100-idees-applications-goglasses
100 idées d’applications avec les Google Glass

Avec la nouvelle API Mirror développée par Google pour créer des applications pour ses lunettes connectées Google Glass, les développeurs...

arte-google-glass-futuremag-goglasses
Arte va consacrer une émission aux lunettes connectées

Après que les blogs autour des lunettes connectées, notamment américains, se soient passionnées pour les lunettes connectées et les Google...

Fermer