Accueil / Réalité Virtuelle / Concours : remportez l’une des 20 places gratuites pour le salon Virtuality

Concours : remportez l’une des 20 places gratuites pour le salon Virtuality

Partenaire de Virtuality, GoGlasses vous offre 20 places gratuites pour le premier salon parisien dédié à la réalité virtuelle.

Plus de 100 exposants, 80 talks, 6 sessions de networking et un concours de start-up : voilà ce qui attend les visiteurs du prochain salon parisien dédié à la réalité virtuelle, Virtuality, organisé du 24 au 26 février au CENTQUATRE – PARIS. Ouvert à la fois aux professionnels et au grand public, l’événement n’en demeure pas moins gratuit. Une somme de 15 € est demandée à toute personne désireuse de découvrir le bel univers qu’est la réalité virtuelle.

> Lire aussi : [5 Questions @] : Olivier GODEST, fondateur du Salon Virtuality

Comme à chaque grand rendez-vous, les organisateurs n’hésitent pas à multiplier les partenariats. De quoi leur assurer une visibilité, et permettre à chacun de participer à la construction de tout un écosystème. GoGlasses, 1er magazine professionnel sur la réalité virtuelle et augmentée, en fait partie. L’occasion pour nous de vous offrir un total de 20 tickets gratuits, valables uniquement le samedi 25 ou le dimanche 26 février – le vendredi 24 est exclusivement réservé aux professionnels. Le concours se clôturera le vendredi 17 février 2017, à 15h.

La sélection des gagnants s’effectuera à partir du système suivant :

Soit, partagez et likez la publication Facebook ci-dessous : 

Soit, partagez le Tweet ci-dessous :

Un tirage au sort désignera les vainqueurs, qui seront alors contactés par message privé.

A propos de Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, joueur de poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.