Accueil / Réalité Virtuelle / Chiffre de la semaine : 68 % des personnes pensent que la réalité virtuelle fera partie de notre vie quotidienne
realite-virtuelle-vie-quotidienne-990x545

Chiffre de la semaine : 68 % des personnes pensent que la réalité virtuelle fera partie de notre vie quotidienne

Selon un sondage Facebook réalisé au Nigéria, en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis et en Corée du Sud, 68 % des personnes estiment que la réalité virtuelle intégrera notre vie quotidienne.

68 % : c’est le pourcentage de personnes estimant que la réalité virtuelle fera prochainement partie de notre vie quotidienne, selon une étude Facebook réalisée au Nigéria, en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis et en Corée du sud, publiée sur le site Facebook IQ : Insights and Research.

> Lire aussi : 100 millions de casques de réalité virtuelle et augmentée auront été commercialisés d’ici 2021

Une montée en puissance de la VR qui pourrait corroborer avec les estimations prévues pour les prochaines années. Plus de 100 millions de casques AR/VR devraient être vendus d’ici 2021, selon International Data Corporation (IDC), augmentant considérablement le nombre de modèles présents dans les foyers du monde entier.

A propos de Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, joueur de poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.