Accueil / Réalité Virtuelle / Combien coûteront les jeux VR du PlayStation VR ?
prix-jeux-videos-playstation-vr-realite-virtuelle

Combien coûteront les jeux VR du PlayStation VR ?

Sur Amazon, plusieurs jeux vidéos compatibles avec le casque de réalité virtuelle PlayStation VR sont disponibles en précommande. De quoi se faire une idée des prix du marché.

Depuis plusieurs semaines, le casque de réalité virtuelle de Sony est sous le feu des projecteurs. L’E3 2016, salon annuel des jeux vidéo, a d’ailleurs été le point d’orgue du Playstation VR : annonces, trailers, démonstrations. Dans la foulée, Batman : Arkham VR a été élu meilleur jeu vidéo immersif de l’événement, tandis que le produit de la multinationale japonaise a lui primé la récompense du meilleur hardware. Un pré-succès de taille.

> Lire aussi : Batman : Arkham élu meilleur jeu VR de l’E3, PSVR meilleur hardware

PSVR : cinq jeux VR en précommande

Entre-temps, la société nippone a lancé deux vagues de précommande consacrée à son modèle, dont la date officielle de sortie est prévue le 13 octobre 2016. Mais une console sans titre VR n’a pas vraiment d’intérêt. C’est pourquoi l’entreprise a également mis en vente quelques jeux vidéos compatibles avec le casque et disponibles sur Amazon. Petit tour d’horizon de l’offre du moment et des prix du marché.

Actuellement en précommande :

> Lire aussi : Xbox Scorpio, PSVR, Ubisoft : Les principales annonces de l’E3 2016

Le prix de Here They Lie, plus élevé que ses homologues, se justifie par sa compatibilité à la fois sur le casque PSVR et la console PS4. Pour le reste, le tout vascille entre 20 et 40 $, soit moins cher qu’un jeu standard. A voir si la majorité des titres sera vendue dans cette gamme de prix. Réponse le 13 octobre.

A propos de Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, joueur de poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.
Lire les articles précédents :
La sortie du bracelet Pokémon Go Plus retardée à septembre

Initialement prévu pour la fin du mois de juillet, le bracelet Pokémon Go plus devrait finalement sortir en septembre.

casque-realite-virtuelle-oculus-rift-capteurs-roomscale
Oculus Rift : capteurs et roomscale en réalité virtuelle à l’ordre du jour

L'utilisation de l'Oculus Rift risque d'être bouleversée : de nouveaux capteurs et une roomscale devraient bientôt voir le jour.

Fermer