Accueil / Réalité Virtuelle / Fruit Ninja VR débarque sur le casque de réalité virtuelle HTC Vive
fruit-ninja-vr-htc-vive

Fruit Ninja VR débarque sur le casque de réalité virtuelle HTC Vive

Le célèbre jeu Fruit Ninja est désormais disponible en réalité virtuelle sur le casque HTC Vive.

On l’attendait tous, le voilà. Annoncé pour le courant du mois de juin, le jeu d’arcade Fruit Ninja sorti le 21 avril 2010 connaît un jour nouveau. Aujourd’hui disponible sur la plateforme Steam, le titre développé par Halfbrick Studios Pty Ltd fait sa grande entrée dans la cour des jeux VR.

> Lire aussi : Fruit Ninja en réalité virtuelle, c’est officiel

Fruit Ninja VR : trois modes de jeu en réalité virtuelle

A l’heure actuelle, cette version immersive est en Early Access pour un prix de 14,99 €. De ce fait, trois modes vous sont proposés : mode Classique (couper le plus de fruits possible sans toucher les bombes) ; mode Arcade (faire le meilleur score dans un temps imparti de 60 secondes) ; mode Zen (bis repetita, mais en 90 secondes et sans bombe) et le mode Double Sabre, qui n’a nullement besoin d’explication.

Un casque de réalité virtuelle est forcément nécessaire pour profiter du jeu. Citons l’HTC Vive et ses contrôleurs dans un premier temps, bientôt rejoints par l’Oculus Rift et ses Oculus Touch (toujours aucune date de sortie). Une phase d’accès anticipé sortira d’ici octobre prochain, offrant de nouvelles maps, de nouveaux challeges, des armes inédites et un mode multijoueur en PvP (player versus player). A vos sabres, prêts, partez !

A propos de Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, joueur de poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.