Accueil / Réalité Virtuelle / VeeR Pong, du beer pong en réalité virtuelle

VeeR Pong, du beer pong en réalité virtuelle

Le célèbre jeu d’alcool beer pong s’exporte en réalité virtuelle : le VeeR Pong. Même principe, mêmes règles, mais du matériel un poil plus évolué.

Qui ne connaît pas le mythique jeu d’alcool beer pong, dont le principe est de jeter une balle de ping pong dans un verre adverse situé devant vous. En cas de réussite, votre compagnon de soirée n’a d’autre choix que de boire cul sec le contenu du verre en question. Un conseil, évitez les alcools forts et privilégiez la bière. Une astuce largement connue par les fêtards invétérés.

> Lire aussi : Jeu VR : Minecraft débarquera bientôt sur l’Oculus Rift

Figurez-vous que cette attraction qui anime régulièrement nos nuits endiablées devrait débarquer d’ici peu en réalité virtuelle. Mieux, une version early access est en fait déjà disponible sur Steam VR, que certains n’ont pas hésité à télécharger. Quelques vidéos du logiciel compatible avec l’HTC Vive et ses contrôleurs ont donc logiquement été publiées sur la Toile.

Notons que VeeR Pong peut à la fois se jouer en mode solo ou multijoueur. Ainsi, connectez-vous avec un ami situé à l’autre bout de la planète pour profiter des joies de l’application. Bien évidemment, la consommation d’alcool n’est pas obligatoire à chaque partie lancée, mais le jeu peut s’avérer être un bon entraînement pour les prochaines sorties entre copains. La version actuelle est disponible au prix de 7,99 €. Cheers !

 

A propos de Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, joueur de poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.