Accueil / Réalité Virtuelle / Bebylon : Battle Royale VR, une levée de fonds à 2,5 millions de dollars

Bebylon : Battle Royale VR, une levée de fonds à 2,5 millions de dollars

Kite & Lightning est parvenu à lever 2,5 millions de dollars pour développer son prochain jeu phare, Bebylon : Battle Royale.

Studio de développement spécialisé dans la réalité virtuelle, Kite & Lightning veut frapper fort. A l’origine de Senza Peso et Neuro, l’entreprise californienne compte développer son premier jeu vidéo baptisé Bebylon : Battle Royale. Et il semble que les instigateurs du projet souhaitent mettre les petits plats dans les grands.

> Lire aussi : Jeux vidéo : Les meilleures vidéos 360

Bebylon : Battle Royale, sept mondes en réalité virtuelle

Pour arriver à ses fins, la firme californienne a fait appel aux investisseurs du secteur et autres sociétés d’investissement. Résultat, un total de 2,5 millions de dollars a réussi à être levé, peut-on lire sur le blog du site. Et ce grâce au bon vouloir de plusieurs actionnaires : Courtside Ventures, Comcast Ventures Catalyst Fund, Social Capital, Outpost Capital, Boost VC, et Jason Rosenthal, président de Lytro.

bebylon-battle-royale-vr-920x600

Dans son billet, Kite & Lightning lève quelque peu le voile sur son ambitieux projet : « Nous avons garder un grand secret concernant Bebylon : Battle Royale. Nous sommes actuellement en train de construire un monde entier en réalité virtuelle », a écrit l’équipe de développeurs. Une idée plaisante, qui pourrait révolutionner le milieu du gaming en donnant des idées à certains. La photo ci-dessus laisse d’ailleurs entrevoir l’envers du décor, présageant un total de sept mondes dans lesquels chaque joueur pourra se rendre. Let’s travel !

 

A propos de Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, joueur de poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.
Lire les articles précédents :
veeso-casque-realite-virtuelle-expression
Veeso restitue les expressions du visage dans la réalité virtuelle

Le projet de Veeso est ambitieux : développer un casque capable de restituer les expressions du visage dans la réalité...

uss-harry-truman-jaunt-bild-realite-virtuelle-1
Jaunt VR : visite du porte-avions USS Harry S. Truman en réalité virtuelle

En collaboration avec Bild, Jaunt VR nous plonge dans l'emblématique porte-avions USS Harry S. Truman.

Fermer