Accueil / Playstation VR / [SOLDES] PSVR : des jeux VR soldés pour fêter l’anniversaire du PlayStation VR
jeux-vr-pas-chers-psvr-990x650

[SOLDES] PSVR : des jeux VR soldés pour fêter l’anniversaire du PlayStation VR

En France, seulement 5 jeux VR bénéficieront d’une ristourne.

PSVR : des jeux VR à -60%

L’anniversaire du casque de réalité virtuelle PSVR approche à grands pas. Le 13 octobre 2017 marquera en effet la première année d’existence du PlayStation VR, dont le succès rencontré auprès des gamers est incontestable. Plus d’un million de modèles ont été vendus à travers le monde : des chiffres ayant surpris les dirigeants de la firme japonaise, qui ne s’attendaient pas à un tel engouement autour de leur produit.

> Lire aussi : Le PlayStation VR connaît à son tour une baisse de prix

Pour fêter les 365 premiers jours du casque, la multinationale a décidé de solder plusieurs dizaines de titres en réalité virtuelle, peut-on lire sur le blog PlayStation US. Certains bénéficient d’une réduction allant jusqu’à -40 %, quand d’autres atteignent les – 60%. Bref, Sony sort le grand jeu. Malheureusement, la France n’est pas concernée par l’ensemble des réductions : seuls cinq jeux VR à prix réduits seront disponibles sur les terres tricolores et en Europe.

playstation-vr-2-casque-vr-sony-990x518

PSVR : fin des soldes le 17 octobre prochain

Ainsi, le PlayStation VR Worlds est vendu à 10$ au lieu de 19,99$, tout comme Driveclub VR , Here They Lie, Bound ou encore Stardust Ultra VR, et ce jusqu’au 17 octobre prochain. Pour rappel, Sony a récemment levé le voile sur une seconde version améliorée du PlayStation VR, qui prend cette fois-ci en charge le HDR (High dynamic range, ou l’imagerie à grande gamme dynamique). Ce nouveau PSVR est également doté d’une prise stéréo logée à l’arrière du casque, et dispose de câbles plus fins et moins encombrants.

> Lire aussi : PlayStation VR : Sony dévoile une seconde version du PSVR

En voyant les principaux constructeurs baisser le prix de leur casque de réalité virtuelle, Sony leur a rapidement emboîté le pas. Le PSVR a ainsi connu une baisse de prix fin août 2017 : initialement fixé à 499 $ le pack composé d’un PSVR, d’une PlayStation Camera, de deux contrôleurs Move et du titre PlayStation Worlds, une compilation de mini-jeux immersifs est désormais disponible à hauteur de 449 $ .

A propos de Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, joueur de poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.