Visitez sur Oculus Rift le Falcon Millenium de Star Wars

Visitez sur Oculus Rift le Falcon Millenium de Star Wars

Sur GoGlasses, on vous avait déjà montré la première visite d’un des croisers interstellaires de Darth Vador dans Star Wars qui avait été réalisé pour l’Oculus Rift. Cette fois-ci un développeur va plus loin et avec une nouvelle comme celle-là, les fans de la saga Star Wars vont être ravis : un développeur du nom de James Clément alias DarthDisembowel a publié sur la plateforme Oculus une première version du Falcon Millenium avec l’Oculus Rift, le vaisseau spatial de Han Solo (qui va d’ailleurs faire son grand retour dans le prochain Star Wars). Un première version qui devrait enchanter les fans voulant toucher au plus près ce vaisseau spatial.

Pour une version 1, le design est plutôt réussi et il est vraiment possible de voir les détails du vaisseau en se promenant dedans. Il n’est pas encore possible de rencontrer la princesse Leila ou Chewbacca, mais pourquoi pas proposer cela dans une version 2 !

 

falcon-millenium-1-oculus-rift falcon-millenium-2-oculus-rift falcon-millenium-3-oculus-rift falcon-millenium-4-oculus-rift   On espère que certains développeurs iront plus loin et il pourrait être génial d’avoir avec l’Oculus Rift, la course de l’épisode 1 avec le petit Anakin. Bref, de belles situations à vivre avec l’Oculus Rift et Star Wars dans les prochains mois ! En attendant, pour télécharger cette visite du Falcon Millenium, c’est par ici.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*