Accueil / Oculus Rift / The Who utilise l’Oculus Rift pour promouvoir son 50ème anniversaire
the-who-oculus-rift

The Who utilise l’Oculus Rift pour promouvoir son 50ème anniversaire

Inutile de présenter le mythique groupe The Who. Pour ses 50 ans, le groupe a décidé d’innover en utilisant le casque Oculus Rift ! L’idée est de présenter une expérience immersive qui correspondent aux moments clés du groupe légendaire sur les 5 dernières décennies.

 

En attendant la sortie prochaine sur l’Oculus Rift de cette nouvelle expérience aux graphismes très soignés, vous pouvez dès à présent tester l’expérience sur iOS et sur Android avec le Cardboard.

A propos de Milan Boisgard

Co-fondateur du site GoGlasses.fr, je cherche à comprendre et à analyser le phénomène de réalité virtuelle et augmentée pour en tirer des usages concrets. Je suis également le CEO de Diskovr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
FUTUREMAG s’intéresse cette semaine à la réalité virtuelle

FUTUREMAG est une émission hebdomadaire dédiée à l'innovation diffusée sur Arte. Dès le second numéro, l'émission s'intéressait aux Google Glass...

Volvo mise sur le Cardboard pour faire la promotion de son nouveau SUV

Lorsque l'on évoque les périphériques immergeant les utilisateurs dans une réalité virtuelle, on pense bien évidemment à l'Oculus Rift racheté...

Fermer