Accueil / Oculus Rift / Le SDK 0.7 d’Oculus Rift est compatible avec Windows 10
oculus-rift-sdk07-windows
oculus-rift-sdk07-windows

Le SDK 0.7 d’Oculus Rift est compatible avec Windows 10

On attendait en effet cette compatibilité avec le dernier OS de Windows. C’est maintenant chose faite et vous pouvez l’obtenir ici.

Pour info, voici quelques changements liés à ce nouveau SDK :

• Des changements pour les drivers : vous devrez avoir les derniers driver en date pour en profiter. Soyez donc sûr d’avoir ces drivers à jours :

• Le mode étendu n’est plus supporté

• A noter pour les développeurs : les applications pour Oculus Rift construites avec le SDK 0.6 ne fonctionneront plus avec le SK 0.7. L’application doit donc être recompilée avec le nouveau SDK pour fonctionner. Cela implique donc que de nombreux jeu pour Oculus que vous avez sur votre ordinateur ne fonctionneront plus. On peut espérer que les développeur vont vite resoumettre leur application recompilée pour pouvoir en profiter.

A propos de Milan Boisgard

Co-fondateur du site GoGlasses.fr, je cherche à comprendre et à analyser le phénomène de réalité virtuelle et augmentée pour en tirer des usages concrets. Je suis également le CEO de Diskovr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
jeu-retro-hololens
A quoi pourraient ressembler les jeux vidéos sur les lunettes Hololens de Microsoft ?

Comme vous le savez, les lunettes de réalité augmentée de Microsoft nommé Hololens sont encore en test et ne sortiront...

avegant-glyph-casque-vr
Le casque Avegant Glyph lève 24 millions de dollars pour son développement

On en parle peu en France, mais pourtant cette startup nommé Avegant est plutôt prometteuse avec son produit Avegant Glyph....

Fermer