Accueil / Oculus Rift / Jouez à Sonic à la première personne sur Oculus Rift

Jouez à Sonic à la première personne sur Oculus Rift

La communauté des premiers utilisateurs d’Oculus Rift ne chôme pas. Les premiers kits de développement étant sortis, on voit apparaître depuis quelques semaines de nombreux jeux mythiques adaptés à l’Oculus Rift.

C’est aujourd’hui au tour du fameux Sonic the Hedgehog de faire son apparition sur Oculus. Ce jeu de Sonic sorti dans les années 1990 est sans aucun doute le plus fameux des jeux de la saga.

Ce titre sur Oculus Rift n’a rien d’officiel  : nous sommes face à des adaptations conçues de toutes pièces par des fans sur l’Unreal Engine 3. Chadtronic, joueur que vous pourrez retrouver dans la vidéo ci-dessous nous plonge dans un Sonic à la première personne dont l’immersion est totale.

Pour télécharger le jeu, ça se passe par ici.

A propos de Florent Gastaud

Co-fondateur du site GoGlasses.fr, je cumule désormais les années d'exploration du web et y participe à mon échelle. Vous pouvez également me retrouver sur Twitter ou Google +.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
L’Oculus Rift utilisé par les pilotes de tanks de l’armée Norvégienne

Les lunettes connectées intéressent de plus en plus le milieu militaire, et cela même lorsque l'on parle des Oculus Rift...

Adafruit sort un accessoire de lampe torche pour Google Glass

Adafruit Industries est une société qui fabrique essentiellement des composants électroniques qu’ils décrivent eux même comme étant «funs». Un simple...

Fermer