Accueil / Moverio BT-200 / Epson organise un concours avec une paire de Moverio BT-200 à gagner

Epson organise un concours avec une paire de Moverio BT-200 à gagner

Alors que le secteur des lunettes connectées semblait être au ralenti à la fin 2014, le CES, le salon de Las Vegas dédié à l’innovation technologique, a été riche en nouveautés. C’est notamment le cas du côté de chez Epson avec les Moverio BT-200. Nous avions pu déjà tester ces lunettes qui utilisent Android comme système d’exploitation et offrent une expérience totalement immersive.

Près de neuf démonstrations différentes étaient proposées sur le stand de l’entreprise, essentiellement axées sur de nouvelles expériences pour l’utilisateur. L’avantage des Moverio BT-200 est qu’elles sont déjà disponibles à la vente et ont déjà donc dépassé le statut de prototype. Mais ces lunettes intelligentes ont aujourd’hui besoin d’accueillir de nouvelles applications afin d’enrichir l’écosystème. C’est pour cela qu’Epson France vient de lancer un concours à destination des développeurs.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 6 février prochain sur la page Facebook de la marque. Pour y participer, il faut simplement présenter une application tirant partie de la réalité augmentée. La meilleure idée sera récompensée par une paire de Moverio BT-200. Une excellente initiative !

A propos de Edouard Marquez

Passionné (fanboy ?) par Google et Android, je suis développeur Android freelance et passionné par la VR !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Les lunettes connectées M100 de Vuzix vont intégrer le service de cartographie « Here » de Nokia

Après avoir reçu un investissement de près de 25 millions de dollars par Intel, Vuzix, société américaine spécialisée dans les...

Mozilla prépare une version de son Firefox OS pour lunettes et montres connectées

Firefox OS est un système d'exploitation relativement récent pour appareils mobiles. Développé par Mozilla et basé sur Linux, Firefox OS...

Fermer