Accueil / Mapping 3D / Projet Tango

Projet Tango

Le projet Tango est développé par Google. Il a pour objectif de pouvoir mapper notre environnementet de le recréer en 3D. Ce projet a pour objectif de se déployer à la fois sur les tablettes et smartphone et pourrait très bien fonctionner avec la technologie développée par Magic Leap. Il sera très utile à la fois pour les professionnels de l’immobilier et les architectes, mais également pour donner de nouvelles dimension aux jeux vidéos et au marketing.

Projet Tango : les nouveautés de Google

google-project-tango-tablette

Le projet Tango se précise. Le chercheur Google Johnny Lee a tenu une conférence « spéciale Tango » au cours de la Google I/O 2016, en Californie. Pour rappel, Tango a pour finalité de sortir une tablette dotée de capteurs dont le but est de visualiser et cartographier en 3D des environnements. Leur tablette …

Lire la suite >

Le projet Tango a désormais une démo Minecraft

project-tango-minecraft-980x420

Le projet Tango est probablement l’un des plus excitant à venir sur mobile. Il s’agit d’ajouter des capteurs sur votre smartphone ou votre tablette (qu’il va falloir racheter…). Ces différents capteurs vont vous permettre par exemple de mapper une pièce par exemple ou bien un objet et être capable ensuite de …

Lire la suite >