A quoi ressemble Star Wars avec la technologie Magic Leap ?

A quoi ressemble Star Wars avec la technologie Magic Leap ?

Si vous avez suivi la vidéo de la conférence Wired sur Magic Leap, vous savez que ces derniers vont faire un partenariat avec la société ILMxLab qui est une filiale de LucasFilm qui fait partie de la production de la saga Star Wars.

Les deux sociétés vont (et ont déjà secrètement) collaborés ensemble pour créer une première expérience autour de Star Wars. Voici les premières images complètement bluffantes :

Dans cette vidéo, on y voit les robots R2D2 et C3PO discuter ensemble du sort de Yan Solo. Les deux robots sont parfaitement représentés et semblent réels. Après discussion sur leur mission, R2D2 s’approche d’une table dans lesquels il semble afficher une vue live de la situation sur Tatouine et on remarque même le Faucon Millenium qui s’enfuit après une attaque des Stormtroopers.

Si la situation ne dure qu’une minute à peine, elle continue à nous faire rêver sur les potentialités de la start-up Magic Leap. Son récent partenariat avec ILMxLab va être le moyen de coupler les différentes compétences des ingénieurs de chaque société pour créer de nouvelles interactions et histoires qui vont – nous en sommes presque convaincus – changer radicalement la manière dont nous allons percevoir le cinéma dans les prochaines décennies.

Etant donné que Magic Leap va commencer sa production dès cet été (sans date de sortie toutefois), il est fort probable qu’on assiste à d’autres démonstrations dans les prochains mois sur cette technologie qui concurrence les Hololens de Microsoft.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*