Magic Leap va commencer sa production cet été et annonce un partenariat avec ILMxLab

Magic Leap va commencer sa production cet été et annonce un partenariat avec ILMxLab

C’est un nouveau pas vers la découverte de Magic Leap, la startup américaine qui développe des lunettes de réalité augmentée. Alors qu’on ne connaît toujours pas la technologie, les lunettes connectées, ni ce qu’il y a vraiment derrière cette réalité augmentée qui attire tellement les investisseurs, Magic Leap a fait quelques annonces durant la dernière conférence Wired Business Conference.

Vous pouvez regarder le live ici (cliquez sur l’image) et l’article sera mis à jour au fur et à mesure des annonces.

magic-leap-wired-conference

LES ANNONCES

Magic Leap annonce que sa première ligne de production va commencer dès cet été. Aucune date de sortie n’est encore prévu et on ne sait pas encore sur quel produit, mais on peut en déduire qu’un prochain prototype pourrait être dévoilé dans les prochains mois.

 

Magic Leap annonce qu’un partenariat vient d’être signé avec ILMxLab pour travailler sur des projets autour de la réalité augmentée. Il est fort probable que de nouvelles expériences avec Star Wars arrivent très prochainement également.

La première image que l’on a est extrêmement prometteuse avec R2D2 et C3PO dans une seule pièce en train de visualiser sur Tatouine une attaque de Stormtroopers.

Star-wars-magic-leap-imlxlab

Et voici la vidéo de la démonstration véritablement bluffante !

Laisser un commentaire

comment-avatar

*