Les lunettes connectées « Recon Jet » sont expédiées aux premiers acheteurs

Les lunettes connectées « Recon Jet » sont expédiées aux premiers acheteurs

Dotées d’un look particulièrement futuriste, les Recon Jet sont des lunettes connectées conçues par la société Recon Instruments. Ciblant particulièrement le domaine sportif, les Recon Jet se sont également plus récemment trouvées un usage pour le domaine de la sécurité.

Disponibles en pré-commande depuis plusieurs mois, c’est en mars de cette année que la production des lunettes a réellement débuté. Conçues à San Jose en Californie, Recon Instruments assure que les premiers exemplaires de ces lunettes seront envoyés à partir du 30 mars 2015. La société espère pouvoir livrer l’ensemble des personnes ayant pré-commandé ses lunettes connectées d’ici la fin avril. Le principe est relativement simple : les premiers ayant commandé seront les premiers servis.

Afin de remercier les premiers acheteurs, Recon Instruments vient également d’annoncer avoir ajouté une batterie complémentaire ainsi que des verres polarisés additionnels aux personnes ayant pré-commandé un modèle Jet. Une bonne surprise puisque ces accessoires seront par la suite respectivement commercialisés à 60 et 70$.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*