Accueil / Lunettes connectées / Kiss Eyeglasses : des lunettes pour les couples
Kiss Eyeglass

Kiss Eyeglasses : des lunettes pour les couples

Chez GoGlasses, nous vous parlons de lunettes casques et connectés, mais nous allons faire une exception pour vous parler de lunettes classiques. Fabriquées par l’entreprise japonaise Blinc Vaise, les Kiss EyeGlass ne sont pas si traditionnelles. Elles ont été conçues pour les amateurs d’embrassades généreuses. Combien de fois vos lunettes se sont-elles tapées/accrochées en disant bonjour (ou bien plus…) ?

C’est pourquoi les Kiss EyeGlass sont faites pour vous ! Ces lunettes au design plus qu’étonnant permettent à deux personnes de les utiliser en même temps. L’idée est bien évidemment que les deux parties se voient en parfaite clarté, tout en embrassant son/sa dulcinée. La vidéo promotionnelle montre d’ailleurs que ce produit mérite un badge « WTF » :

Si ces lunettes vous intéressent, il faudra tout de même sortir une somme coquette de votre porte-monnaie, car elles sont disponibles pour 68 000 yens (~ 500 €). Se galocher n’aura jamais coûté aussi cher !

A propos de Edouard Marquez

Passionné (fanboy ?) par Google et Android, je suis développeur Android freelance et passionné par la VR !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Google-Glass-Chargeur
Un chargeur USB pour les Google Glass

Les Google Glass ont un port microUSB 2.0 qui permet de les connecter à un ordinateur, d'utiliser les écouteurs fournis...

Slide PAREAL 01
La deuxième édition du meetup Paris Réalités Alternatives est prévue le 15 octobre

Après une première rencontre qui a clairement séduit le public, Greg Madison propose un nouveau numéro de son Paris Réalités Alternatives. Le...

Fermer