Accueil / Jobs : GoGlasses recrute
goglasses-job-recrutement-vr-ar-950x667

Jobs : GoGlasses recrute

La réalité virtuelle, la réalité augmentée et la réalité mixte vous passionnent ? Vous êtes convaincus comme nous que le futur du digital passera par ces technologies ? Vous souhaitez intégrer une startup de haut potentiel spécialiste de ce domaine. Le marché de la VR et de l’AR est actuellement en plein boom. Vous êtes au bon endroit. Voici les profils que nous recherchons.

Créé fin 2013, GoGlasses est le premier site média spécialisé dans la réalité virtuelle, augmentée et mixte. Sa ligne éditoriale est orientée vers l’actualité professionnelle : conférences, levée de fonds, start-up VR/AR et bien évidemment l’ensemble de l’actualité portant sur les casques de réalité virtuelle et les lunettes connectées.

Outre son volet média, GoGlasses propose toute une gamme de services articulée autour de la location de matériels VR/AR, de l’animation, de la production de vidéos 360, de la création de Google Cardboard personnalisés et d’un service dédié Matterport, devenant ainsi l’un des principaux acteurs du secteur. Notre savoir-faire est notamment reconnu par des grandes sociétés telles que l’Oréal, J&B, LVMH, NBC Universal, Kenzo, Galeries Lafayette…

Poste : Stage JUNIOR BUSINESS MANAGER

Rôle du Junior Business Manager

Dans le cadre de son expansion, GoGlasses recrute un stagiaire dédié au développement de l’activité digitale et commerciale de la société, dont le rôle sera le suivant :

– Suivi des demandes clients (devis, gestion de projets VR…)
– Conseils sur les prestations en réalité virtuelle
– Business développement sur les projets VR/AR de GoGlasses
– Veille sur le secteur de la réalité virtuelle et augmentée
– Développement des offres commerciales

Quel profil recherchons-nous ?

Nous recherchons un profil qui possède les qualités suivantes :

– Autonome
– Organisé(e)
– Grande rigueur
– Sens des responsabilités
– A l’aise à l’oral
– Aisance rédactionnelle
– Curieux(se)
– Une bonne connaissance des outils digitaux est demandée (Excel, WordPress, Photoshop, etc…)
– Esprit start-up

Nous privilégierons les étudiants d’Ecole de Commerce ou de cursus digitaux de fin de cycle (Master 1 et Master 2). Toutefois, nous restons ouverts à tout candidat ayant eu une expérience commerciale et digitale antérieure probante. L’intérêt et la motivation du candidat dans le secteur de la réalité virtuelle et augmentée primeront avant toute chose. Le stage doit s’inscrire dans un cursus scolaire de fin d’études, une embauche étant envisageable si expérience concluante.

Durée du stage : 6 mois

Localisation : Paris

Rémunération : selon profil + 50 % du Pass Navigo

Début du stage : le plus tôt possible

Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : redaction[@]goglasses.fr

Merci de souligner votre intérêt pour le domaine la VR/AR/MR en nous indiquant pourquoi vous souhaiteriez intégrer GoGlasses.