Accueil / Google Glass / Une version 3 des Google Glass est en préparation chez Google
google-glass-lieux-publics

Une version 3 des Google Glass est en préparation chez Google

Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps il est beaucoup question de l’arrêt des Google Glass par Google. Chaque journal et chaque blog y va de son propre commentaire et article sur le fait que les Google Glass ne sont plus portées par Sergey Brin et que certains développeurs abandonnent la plateforme. Est-ce pour autant la fin des Google Glass ? Si nous aurons l’occasion de revenir prochainement plus longuement sur l’intérêt toujours vivant des Google Glass, notamment pour un marché B2B, une information sur l’évolution du projet Google Glass est sortie sur le site Glass community réservé aux propriétaires de Google Glass.

Une question postée sur le forum demandait qu’elle était statut actuel des Google Glass ? A cette question, la community manager du site du nom de Becca S, a répondu que Google était en train de travailler à une nouvelle version des Google Glass. La community manager ajoute également que Google a bien pris en compte les différentes utilisations des Google Glass, les retours utilisateurs et également les situations sociales bizarres qu’elles ont pu engendrer. Elle réaffirme que Google est toujours engagé sur les lunettes connectées et que le projet continue d’avancer.

Toutefois, elle ne donne pas encore de détails qui permettraient de savoir si le design va changer, si de nouvelles fonctionnalités vont être implémentées, ou encore qu’elle sera la date de sortie. Malgré tout, ce post nous permet de savoir que Google est toujours engagé dans la voie des Google Glass et croit toujours en son potentiel.

Voici le post complet de Becca S :

google-glass-version-3-projet

A propos de Milan Boisgard

Co-fondateur du site GoGlasses.fr, je cherche à comprendre et à analyser le phénomène de réalité virtuelle et augmentée pour en tirer des usages concrets. Je suis également le CEO de Diskovr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Les Google Glass utilisées pour former des médecins en Afrique

Les Google Glass sont déjà utilisées dans le milieu professionnel, et notamment dans le cadre de la médecine et de...

LaForge Optical vient de lever 1,1 million de dollars pour ses lunettes connectées

Google a réussi à faire des ses lunettes connectées, Google Glass, un objet tendance. Bien que le public ait tout de...

Fermer