Accueil / Google Glass / Une nouvelle vision du sport avec les Google Glass
googleglass-hockey

Une nouvelle vision du sport avec les Google Glass

Cette semaine, l’équipe de hockey de Washington a eu l’opportunité de travailler en collaboration avec Verizon (l’opérateur téléphonique américain) pour proposer une nouvelle manière de découvrir et de regarder le sport pour les spectateurs en utilisant les Google Glass. Son petit nom ? Skybox.

On y découvre des spectateurs ainsi qu’un présentateur très enthousiaste sur le produit et les multiples possibilités qui lui sont associées. En effet, les spectateurs peuvent en live suivre le score du match, connaître celui a marqué, revivre les replay du match pendant la mi-temps, se renseigner sur un joueur,… Sans oublier toutes les possibilités de partages extrêmement intéressantes offertes avec la photo, la vidéo ainsi que le son !

On vous laisse découvrir toutes ces possibilités testées dans un environnement sportif qui laisse présager une très bel avenir aux Google Glass dans ce domaine !

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

A propos de Milan Boisgard

Co-fondateur du site GoGlasses.fr, je cherche à comprendre et à analyser le phénomène de réalité virtuelle et augmentée pour en tirer des usages concrets. Je suis également le CEO de Diskovr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
lentilles-google
Google développe des lentilles de contact connectées

A croire que les projets Google sont tous plus fous les uns que les autres. Cette fois-ci il est question,...

Déballage des Google Glass version 2 en vidéo

Nous vous en parlions, la sortie de la version 2 des Google Glass s'accompagnait également de la possibilité pour les Google...

Fermer