Streye : l’application Google Glass pour retransmettre en direct vos vidéos sur Youtube

Streye : l’application Google Glass pour retransmettre en direct vos vidéos sur Youtube

Avec la fin du programme Explorer vous pensiez ne plus voir d’application pour Google Glass ? Détrompez-vous !

C’est une application qui sort des petits doigts des développeurs espagnols Droiders spécialisés dans le développement sur Google Glass. Leur dernière application (on dit « glassware » dans le jargon des Glass Explorers) se nomme Streye et vous permet de livestreamer, c’est-à-dire retransmettre en direct, vos vidéos sur Youtube.

Inutile de vous dire toutes les possibilités que vous pourriez avoir à livestreamer vos évènements, vos tutoriels, votre dernière recette de cookies,… Les possibilités sont quasiment infinies ! Plus besoin d’utiliser la bonne vieille webcam, vous pouvez directement passer aux Google Glass pour tout ça !

streye-live-google-glass-730x382

Pour télécharger l’application, il faudra vous rendre dans l’application MyGlass et activer l’application Streye. De là, il faudra également vous créer un compte Youtube et permettre à ce dernier de diffuser des versions live de vos vidéos ! L’installation est expliquée sur la Glassware. Il ne vous reste plus qu’à dire les fameuses commandes vocales « OK Glass, Start broadcasting » pour débuter le live !

Laisser un commentaire

comment-avatar

*