Accueil / Google Glass / Streye : l’application Google Glass pour retransmettre en direct vos vidéos sur Youtube
streye-live-google-glass-730x382

Streye : l’application Google Glass pour retransmettre en direct vos vidéos sur Youtube

Avec la fin du programme Explorer vous pensiez ne plus voir d’application pour Google Glass ? Détrompez-vous !

C’est une application qui sort des petits doigts des développeurs espagnols Droiders spécialisés dans le développement sur Google Glass. Leur dernière application (on dit « glassware » dans le jargon des Glass Explorers) se nomme Streye et vous permet de livestreamer, c’est-à-dire retransmettre en direct, vos vidéos sur Youtube.

Inutile de vous dire toutes les possibilités que vous pourriez avoir à livestreamer vos évènements, vos tutoriels, votre dernière recette de cookies,… Les possibilités sont quasiment infinies ! Plus besoin d’utiliser la bonne vieille webcam, vous pouvez directement passer aux Google Glass pour tout ça !

streye-live-google-glass-730x382

Pour télécharger l’application, il faudra vous rendre dans l’application MyGlass et activer l’application Streye. De là, il faudra également vous créer un compte Youtube et permettre à ce dernier de diffuser des versions live de vos vidéos ! L’installation est expliquée sur la Glassware. Il ne vous reste plus qu’à dire les fameuses commandes vocales « OK Glass, Start broadcasting » pour débuter le live !

A propos de Milan Boisgard

Co-fondateur du site GoGlasses.fr, je cherche à comprendre et à analyser le phénomène de réalité virtuelle et augmentée pour en tirer des usages concrets. Je suis également le CEO de Diskovr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
View-Master-798x310
Google et Mattel imagine un nouveau View-Master en s’inspirant du Cardboard

C'était une annonce qui était prévue pour aujourd'hui entre Google et Mattel. On ne savait pas exactement de quoi il...

burstvision-google-glass-chinoises
Une startup chinoise veut reproduire des Google Glass pour 200$

Google vient récemment d'annoncer la fin du programme Explorer qui permettait à quelques personnes de tester ses lunettes connectées. Il...

Fermer