Rochester Optical va présenter de nouvelles montures pour les Google Glass

Rochester Optical va présenter de nouvelles montures pour les Google Glass

Au delà des nouveaux usages, les Google Glass ont aussi plu grâce à leur design. L’équation était difficile à résoudre pour l’équipe en charge du design : arriver à équilibrer les montures, tout en minimisant le poids et en n’oubliant pas l’apparence visuelle. Pendant de très longs mois, seul le design initial était disponible, privant ainsi les personnes portant des lunettes de vues. La situation a depuis évolué grâce à la vente en début d’année de montures pouvant accueillir des verres.

Google s’est entouré de partenaires afin d’élargir les montures disponibles et Rochester Optical s’est démarqué en étant dans les premiers à répondre présent. L’entreprise a ouvert le bal avec des montures venant se clipser sur les Google Glass et permettant ainsi aux porteurs de lunettes de pouvoir les découvrir. Un peu plus tard cette année, d’autres montures ont été annoncées, mais cette fois-ci pour des lunettes de soleil.

Rochester Optical ne s’arrête pas en si bon chemin, car un message posté sur Google+ par l’un des employés indique que de nouveaux modèles vont être présentés la semaine prochaine. La collection Simon Chim automne 2014 sera démontrée pour la première fois lors du Vision Expo qui se tiendra à Las Vegas. Ce salon est un événement incontournable pour les acteurs intervenant dans l’ophtalmologie.

Au moins quatre modèles devraient faire partie de cette collection, dont voici les photos :

sf_catalog_6x6_final_pdf__page_35_of_60_ sf_catalog_6x6_final_pdf__page_34_of_60_ sf_catalog_6x6_final_pdf__page_31_of_60_

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=uVUGJWy2uIE]

Laisser un commentaire

comment-avatar

*