Accueil / Google Glass / Les Google Glass vont pouvoir afficher toutes les notifications de votre smartphone
google-glass-notifications

Les Google Glass vont pouvoir afficher toutes les notifications de votre smartphone

Google vient d’annoncer que les Google Glass vont bientôt pouvoir afficher toutes les notifications et non plus comme cela était auparavant le cas les seuls notifications propres aux glasswares.

Cette mise à jour est identique à celle qui va être mise en place sur les smartwatches avec Android Wear. Par conséquent, plus besoin de sortir son smartphone, vous verrez désormais toutes les notifications s’afficher. Si cela peut-être intéressant d’avoir enfin la possibilité d’avoir enfin toutes les notifcations, on peut tout de même se demander si cela ne va pas poser un problème notamment pour ceux qui reçoivent de très nombreuses notifications. La mise à jour n’est pas encore effective et il faudra tester pour se rendre compte de l’utilité de cette mise à jour.

Dans une vidéo, Google dévoile processus d’installation de cette mise à jour sur MyGlass. Il y a tout de même pas mal de manipulations à faire pour la paramétrer. Voici donc comment faire :


N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette nouvelle fonctionnalité !

A propos de Milan Boisgard

Co-fondateur du site GoGlasses.fr, je cherche à comprendre et à analyser le phénomène de réalité virtuelle et augmentée pour en tirer des usages concrets. Je suis également le CEO de Diskovr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Ring, un anneau pour contrôler vos Google Glass – et plus encore !

Si les Google Glass peuvent être contrôlées par commande vocale et via un touchpad, les idées ne manquent pas pour...

Kiss Eyeglasses : des lunettes pour les couples

Chez GoGlasses, nous vous parlons de lunettes casques et connectés, mais nous allons faire une exception pour vous parler de...

Fermer