Les Google Glass seront prochainement commercialisées

Les Google Glass seront prochainement commercialisées

Parmi les produits les plus attendus de la fin 2014 et de début 2015, les Google Glass sont bien sûr en tête de liste. Selon le co-fondateur de Google Sergey Brin lors de la Code Conference organisée par le site Recode, les Google Glass pourraient être commercialisées prochainement.

A la question « Les Google Glass vont-elles sortir cette année ? », Sergey Brin répond : « Plus ou moins. Cela prend juste du temps d’intégrer tous les changements et retours afin de produire en quantité. »

Actuellement, les Google Glass sont disponibles à la vente pour tous les américains, mais sont toujours intégrées dans le programme Explorer de Google. Vous devez donc être américain et débourser 1500$ pour les obtenir. Si certes une production en masse des Google Glass semble prévue pour la fin de l’année 2014, ou début 2015 par Google, rien n’est dit dans les propos de Brin sur l’éventuelle baisse du prix, d’un changement du design ou encore de savoir si d’autres versions seront disponibles (la version anglaise est pour l’instant la seule disponible). Aucune information également sur son partenariat avec Luxottica concernant la commercialisation des montures. Il reste donc beaucoup de question en suspens, même si Brin confirme une commercialisation prochaine. Vraisemblablement, on peut s’attendre à une commercialisation rapide des Google Glass fin 2014 mais il est fort probable que dans un premier temps cela ne concerne que les Etats-Unis.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*