Les abonnés Américains du service Google Play Music peuvent désormais commander des Google Glass

Les abonnés Américains du service Google Play Music peuvent désormais commander des Google Glass

Le programme Google Glass s’étend de plus en plus, aux Etats-Unis tout du moins. Depuis quelques jours, il semble en effet que les abonnés au service Google Play Music puissent commander un exemplaire des lunettes made by Google.

Le service Google Play Music est l’équivalent d’un service tel que Spotify ou Deezer : ce sont des bibliothèques musicales sur lesquelles il est possible d’écouter un très grand nombre de morceaux de musique. Tous ces services proposent des versions payantes par abonnement mensuel permettant -dans la plupart des cas- d’augmenter l’expérience d’écoute musicale. Typiquement, les abonnements payant permettent de supprimer les publicités du service ou bien d’écouter les titres sélectionnés sans disposer d’une connexion internet. Sur le Google Play Music, l’écoute gratuite est impossible, il faudra donc débourser la somme mensuelle de 9,99 euros afin de profiter de la bibliothèque musicale Google.

Ce sont précisément ces abonnés qui se voient aujourd’hui offrir la possibilité de commander des Google Glass.

Invitation reçue par un abonné du Google Play Music

Invitation reçue par un abonné du Google Play Music

 

Les invitations sont envoyées par e-mail depuis quelques jours par la société de Mountain view. Cette nouvelle vague d’invitation s’inscrit dans un mouvement d’expansion du champs potentiel des Google Glass Explorers -les utilisateurs des lunettes connectées-. Initialement restreinte à quelques privilégiés, la commande des Google Glass fut ouverte à 3 personnes de leurs entourages lors de la sortie de la version 2 des lunettes. Avec cette nouvelle vague d’invitations, Google tend à accroître le nombre d’utilisateurs.

Afin de pouvoir acquérir les précieuses Google Glass, reste pour les invités à débourser la somme de 1500 dollars, mais également d’être domiciliés aux Etats-Unis.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*