Accueil / Google Glass / L’entraînement des Sacramentos Kings avec les Google Glass
sacramento-kings-entrainement-google-glass

L’entraînement des Sacramentos Kings avec les Google Glass

On vous avait déjà parlé sur Goglasses de ce match de basket où l’équipe de Washington, les Sacramento Kings, avaient l’intention de porter les Google Glass lors de leur match. C’est désormais chose faite. Si ces derniers n’ont pu les porter durant le match du fait des règles inhérentes à la NBA qui interdisent aux joueurs de porter des lunettes durant la compétition, il s’avère que le match a été filmé sous plusieurs angles par des personnes portant les Google Glass.

Toutefois, on avoue que si les joueurs avaient eu l’opportunité de jouer tout en portant les lunettes de Google, cela aurait donné une dimension encore plus immersive dans le match. Ne rêvons pas, les règles de la NBA ne se changent pas comme ça (même pour Google). Cependant sur Goglasses comme nous sommes toujours à l’affût de la moindre info sur les lunettes connectées, on a pu vous trouver une petite vidéo réalisée par les Sacramento Kings portant, lors de leur entraînement, des Google Glass. Voici donc cette vidéo où on doit bien avouer que la dimension immersive est géniale !

A propos de Milan Boisgard

Co-fondateur du site GoGlasses.fr, je cherche à comprendre et à analyser le phénomène de réalité virtuelle et augmentée pour en tirer des usages concrets et développer le domaine.