Le programme de la Google I/O est en ligne

Le programme de la Google I/O est en ligne

La Google I/O est la grand-messe annuelle de Google réservée aux développeurs. On y parle Android, Chrome, AppEngine et toutes les autres technologies du géant du web. Se tenant au Moscone Center à San Francisco, cette édition 2014 sera la septième et le prêt-à-porter connecté ne sera pas laissé de côté durant les deux journées.

Contrairement aux années passées où la billetterie utilisait le principe du premier arrivé premier servi, Google a voulu donner sa chance à un public plus large. Pour cela, toutes les personnes intéressées ont pu s’inscrire. Quelques jours plus tard, un tirage au sort a été effectué afin de déterminer les quelques milliers de chanceux. Le tarif à l’entrée n’est pas donné : 900 dollars et 300 dollars pour les étudiants.

Après avoir fait des déçus et des heureux, Google vient tout juste de lever le voile sur le programme. Le sujet des Google Glass sera abordé à plusieurs reprises. Tout d’abord il devrait y avoir du nouveau, grâce à la grande keynote qui sera donnée en guise d’introduction.

Le premier jour sera également intéressant grâce aux deux conférences : Wearable computing with Google et Designing for Wearables. Le deuxième jour sera plus centré sur les Google Glass avec une conférence dédiée au hacking des lunettes connectées.

Comme chaque année, l’intégralité des sessions sera enregistrée et accessible par la suite sur la chaîne YouTube des développeurs Google. Si le décalage horaire ne vous fait pas peur (9 heures), vous pourrez suivre certaines des conférences en direct.

Chez GoGlasses, cet événement sera couvert de la meilleure des manières possibles afin de vous tenir informés des nouveautés concernant les Google Glass. Pour ma part je serai sur place et tenterai de vous glisser quelques informations qui seront passées inaperçues.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*