Le Crédit Mutuel développe une application pour Google Glass

Le Crédit Mutuel développe une application pour Google Glass

On vous en parlait déjà dans un article la semaine dernière, les Google Glass intéressent particulièrement les banques aussi bien à l’étranger qu’en France. C’est au tour du Crédit Mutuel de mettre en place une application pour Google Glass. Désireuse de soigner son image d’entreprise à la pointe de la technologie, c’est avec cette application que le Crédit Mutuel devance ses concurrents.

L’application pour Google Glass sera capable de détecter les distributeurs à proximité et les utilisateurs pourront consulter leurs comptes et même prendre rendez-vous avec leur conseiller. Selon le Credit Mutuel, l’application serait sécurisée.

Certes, il est probable que l’application ne soit pas encore utilisée tant le nombre de personnes possédant les Google Glass est faible. Toutefois si vous possédez des lunettes Google sachez que vous pouvez vous procurer l’application en écrivant à cette adresse :[email protected]

Il y a fort à parier que les concurrents du Crédit Mutuel vont vite se mettre en ordre de bataille pour réaliser également leur propre application si les Google Glass sont bientôt lancées en France (on les attend pour 2014).

Laisser un commentaire

comment-avatar

*