Layar : la réalité augmentée enfin possible avec les Google Glass

Layar : la réalité augmentée enfin possible avec les Google Glass

Parmi les nombreuses applications qui seront possibles avec les Google Glass, la réalité augmentée fait partie de celles qui ont un avenir certain sur les lunettes Google. En effet, les Google Glass étant notamment conçues pour afficher des informations contextualisées, la question d’intégrer la réalité augmentée est bien évidemment pertinente pour ce type d’objet.

Une entreprise l’a bien compris et s’est lancé dans l’aventure de la réalité augmentée. Son nom ? Layar. Comme vous l’aurez compris son projet est d’intégrer la réalité augmentée aux Google Glass dans différents domaines : au cinéma pour visionner une bande-annonce, pour donner une plus-value à un magazine ou un journal en affichant des vidéos, donner une vue à 360° par exemple. On imagine facilement les multiples possibilités que cela peut représenter autant en B2B (commerce,…) qu’en B2C.

La technologie est déjà disponible sur le site de Layar et est testable pour ceux qui ont la chance d’avoir des Google Glass. Pour ceux dont ce n’est pas encore le cas, une vidéo vous l’entendue des possibilités de la réalité augmentée sur les Google Glass.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*