Accueil / Google Glass / La parodie des Google Glass version Microsoft
microsoft-googleglass-goglasses

La parodie des Google Glass version Microsoft

Chaque objet ou sujet qui a du succès a très souvent le droit à sa parodie. Comme vous pouvez vous en douter, les Google Glass n’échappent pas à ce phénomène. Sur Goglasses.fr, nous vous avons trouvé une parodie des Google Glass dans laquelle un internaute à imaginé que les lunettes connectées de Google pourraient tourner sur le système d’exploitation de Microsoft.

Festival de demandes d’autorisation, de déclenchement d’antivirus,… Pour les afficionados des PC tournant sur Microsoft vous retrouverez très probablement quelques moments assez insupportables vécus sur votre PC ! Une bonne dose d’humour avec cette vidéo :

A propos de Milan Boisgard

Co-fondateur du site GoGlasses.fr, je cherche à comprendre et à analyser le phénomène de réalité virtuelle et augmentée pour en tirer des usages concrets. Je suis également le CEO de Diskovr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
sacramento-kings-entrainement-google-glass
L’entraînement des Sacramentos Kings avec les Google Glass

On vous avait déjà parlé sur Goglasses de ce match de basket où l'équipe de Washington, les Sacramento Kings, avaient...

glasssim-goglasses
Glasssim : le site qui vous fait voir comme les Google Glass

Si comme nous, le phénomène Google Glass vous passionne, on vous propose de découvrir le site Glasssim.com qui vous permet...

Fermer