La blague de Google sur MyGlass

Peu de personnes ont encore la chance de posséder des Google Glass et doivent donc patienter jusqu’à ce que ces dernières arrivent sur le marché en version publique. Pour fonctionner, les Google Glass ont besoin d’une application que l’on installe sur son device Android et qui s’appelle MyGlass disponible à cette adresse sur le Google Play. Cette application vous permet de configurer et de manager les Google Glass.

Ce qui nous intéresse un peu plus ici c’est la petite phrase dans la description à l’attention des personnes qui ne peuvent pas encore obtenir des Google Glass. La description dit ceci : « If you don’t have Glass, then downloading this will be a waste of time. Sorry about that. But if you swipe the screenshots to the right you’ll see there’s a picture of a puppy in pajamas. So not a total waste of time after all. » 

« Si vous n’avez pas de Google Glass, alors ce téléchargement sera une perte de temps. Nous nous en excusons. Toutefois, si vous faites défiler les différentes copies-d’écran vers la droite, vous verrez qu’il y a une photo d’un chiot en pyjama. Donc ce ne sera pas totalement une perte de temps. »

Une petite dose de cuteness par Google himself pour se détendre en attendant l’arrivée des Google Glass en France :

chien-myglass-goglasses

Laisser un commentaire

comment-avatar

*