Jenny Murphy, Developer Advocate Google Glass, quitte aussi Google

Jenny Murphy, Developer Advocate Google Glass, quitte aussi Google

Les mauvaises nouvelles se cumulent au sein de l’équipe Google Glass. Après le départ du créateur Babaz Parviz, c’est au tour de Jenny Murphy de quitter l’aventure. Cette Developer Advocate a su se faire remarquer pendant son passage chez Google et notamment sa couleur de cheveux peu commune. Elle était présente à la Google I/O, mais aussi à de nombreux événements dédiés aux développeurs.

C’est sur le Google+ de la jeune femme que l’on apprend cette mauvaise nouvelle :

Après trois années géniales chez Google, je retrouve le monde des startups. Dans quelques semaines, je m’embarque sur ma prochaine aventure de Developer Advocate chez Firebase.

Elle se montre toutefois rassurante quant au bon équilibre de l’équipe Google Glass, suite à une question du site Google Glass Fans :

Travailler sur les Google Glass était génial. C’était la chose la plus amusante sur laquelle j’ai eu à travailler. Mes raisons pour la nouvelle aventure n’ont rien à voir avec les Glass.

Nous souhaitons bonne chance à Jenny, en espérant que ces départs en chaîne de l’équipe ne soient pas annonciateurs d’un avenir plus sombre.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*