Ivy Ross prend la tête du département Google Glass

Ivy Ross prend la tête du département Google Glass

Ivy Ross est la nouvelle femme à la tête du département Google Glass au sein de la société américaine. C’est ce lundi 19 mai 2014 que cette femme d’expérience va occuper son nouveau poste et les responsabilités qui vont avec.

Comme annoncé sur le Google + dédié aux lunettes Google, Ivy Ross a déjà un beau parcours derrière elle : Calvin Klein, Swatch, Coach, Mattel, Bausch & Lomb, Gap et plus récemment Art.com sont en effet des sociétés au sein desquels elle a pu acquérir de l’expérience (son Linkedin). Loin d’être une spécialiste des nouvelles technologies, Ivy Ross est avant tout spécialisée dans le marketing, le design et la vente.

Ce choix opéré par Google n’est certainement pas anodin. Le programme Glass Explorers existe désormais depuis plus d’un an et Google songe sans aucun doute à la phase de commercialisation de ses lunettesL’accord récent passé entre Google et Luxottica en témoigne.

Ivy Ross ne se cache pas de débuter sur les Google Glass, mais affirme dans un même temps qu’elle apprend vite. Elle semble en tous les cas très enthousiaste à l’idée d’occuper ses nouvelles fonctions :

« Glass is especially cool, as no one has really tried to answer them with a product like this before. That’s our job, Explorers!  I’m just getting started on Glass »

Cette nomination est également l’occasion pour le programme Google Glass de prendre un nouvel élan en devenant un département à proprement parlé de Google. Un nouveau signe venant conforter la volonté de Google de s’investir dans ce projet et de le lancer au grand public.

 

Laisser un commentaire

comment-avatar

*