Un hôtel à San Francisco propose un package Google Glass

Un hôtel à San Francisco propose un package Google Glass

Les Google Glass sont disponibles pour les Américains à condition de débourser 1500 dollars. Tout le monde ne peut toutefois pas s’offrir un tel luxe à cause du prix ou de la difficulté pour les obtenir (bien qu’il soit simple de les recevoir en France). Un hôtel luxueux de San Francisco a donc décidé d’innover en proposant un package incluant les Google Glass.

Le « Google Glass Explorer Package » donne accès pendant toute la durée du séjour à une paire de lunettes utilisable n’importe où. L’hôtel ne veut pas se mettre la communauté de Glass Explorers à dos et fera donc de la pédagogie. Les Google Glass seront certes louées, mais il faudra au préalable passer par un tutoriel expliquant le fonctionnement de l’appareil, mais aussi prendre connaissance et respecter des bonnes pratiques pour ne pas devenir un « Glasshole ».

Afin d’inciter les futurs clients, un concours sur les réseaux sociaux sera mis en place. Les clients devront poster au moins trois photos sur Facebook, Instagram et/ou Twitter d’un lieu de San Francisco avec le mot-dièse #standfordcourtsf. A la clé un  apéritif gratuit.

Cette expérience limitée (les détails ne sont pas communiqués) comportera une chambre de luxe, un petit déjeuner et une boisson en soirée parmi un large sélection d’alcool. Il faut toutefois relativiser cette offre qui semble au premier abord alléchante : vous devez rester au moins trois jours et la chambre coûte en moyenne entre 300 et 400 dollars la nuit.

Ce n’est pas la première fois que cet hôtel essaie de séduire les Glass Explorers, car un peu plus tôt cette année, des boissons gratuites étaient proposées aux membres de ce programme.

Source

Laisser un commentaire

comment-avatar

*