Accueil / Google Glass / Google vous remplace gratuitement vos Google Glass
Remplacement gratuit des Google glass

Google vous remplace gratuitement vos Google Glass

Annoncé lors de la sortie de la version 2 des Google glass, Google indiquait sur son site la possibilité offerte aux détenteurs de la première version des lunettes de les échanger gratuitement afin de récupérer une version 2 toute neuve.

Une très belle initiative de la part de la société de Mountain View qui récompense ainsi les premiers détenteurs -et testeurs- de ses Google glass en leur permettant de les échanger par une nouvelle version intégrant notamment un nouveau système audio et quelques diverses améliorations au niveau logiciel.

Sont éligibles à cet échange les acheteurs de Google glass ayant passé commande avant le 28 octobre 2013 et pouvant réceptionner leur nouveau modèle aux Etats-Unis. Pour en profiter, il suffit de contacter Google.

Echange de Google glass
Echange de Google glass

 

Google doit à l’heure actuelle avoir débuté sa phase d’e-mailing consistant à avertir l’ensemble des détenteur éligibles de l’opération. Ils recevront un colis leur permettant de renvoyer leurs Google glass afin d’en recevoir sous peu, la nouvelle version.

Il est à noter que les nouvelles Google Glass envoyées sont également garanties 1 an. De la sorte, la garantie totale des premiers acheteurs se voit dont rallongée.

A propos de Florent Gastaud

Rédacteur chez GoGlasses.fr, je cumule désormais les années d’exploration du web et y participe à mon échelle.
Vous pouvez également me retrouver sur Twitter ou Facebook.