Google va sortir 13 nouvelles montures pour Google Glass

Google va sortir 13 nouvelles montures pour Google Glass

Annoncé il y a peu sur sa page Google+, Google va sortir 13 nouvelles montures pour Google Glass. Plus précisemment, c’est 5 nouvelles « frames » et 8 nouvelles « shades » (lunettes de soleil) pour Google Glass qui sortiront le 23 juin en exclusivité sur le store dédié de Google et sur Net-a-porter.com. Après la collection Titanium précédente, ces nouvelles montures on été designé par Diane von Furstenberg. A noter que la collection Titanium sera en vente également à la fin du mois sur le site Mr PORTER.

Voici quelques paires de la collection DVF qui seront proposés à la vente le 23 juin prochain :

Shade DVF black

Shade DVF black

Shades DVF teintés

Shades DVF teintés

Shiny Elderberry DVF

Shiny Elderberry DVF

Pour rappel, à l’heure actuelle, le choix est encore restreint pour les Glass Explorers puisque seulement 4 frames de la collection Titanium ainsi que 3 shades sont disponibles à l’achat, ce qui rend les possibilités de personnalisation des lunettes Google encore très restreintes.

C’est une stratégie des petits pas qui est mis en place par Google pour la sortie de ses lunettes. Toutes les précautions sont prises sur ce produit tant attendu. Et la stratégie de Google est claire dessus : les Google Glass ne sont pas seulement un produit geek et technologique, c’est également un produit qui devra être fashion, tendance et de luxe. Au regard de son partenariat avec Luxottica et les marques qui vont distribuer les Glass dans les mois à venir, le pari est en passe d’être réalisé. Si certes, il reste des éléments que la firme de Montain View doit sur le plan technologique encore régler comme la surchauffe de la batterie et sa durée de vie, il est intéressant de voir que Google cherche à soigner son design et l’aspect wearable des Google Glass afin d’en faciliter l’adoption et d’en faire un objet véritablement tendance. Toutefois, si Google cherche à orienter ses Glass comme un produit de luxe, il a fort à parier que cela se retrouvera dans son prix final… Google serait-il en train de mettre en place une stratégie à la Apple ?

Si vous voulez savoir qui est Diane von Furstenberg, un court reportage lors d’une fashion week avait été tourné en 2012 :

Laisser un commentaire

comment-avatar

*