Google organise des séances de démonstration de ses Google Glass

Google organise des séances de démonstration de ses Google Glass

Les Glass Explorers, ces premiers heureux élus détenteurs de Google Glass, restent limités en nombre. Google ne souhaite en effet pas commercialiser ses lunettes au grand public immédiatement. Ce nouvel outil hi-tech fait pour autant beaucoup parler de lui et nombreux sont-ci s’y intéressant. En témoignent la récente annonce du partenariat entre Google et Luxottica et la déferlante d’articles dans la presse française annonçant l’arrivée prochaine de Google Glass version Ray-Ban, ou encore le plus ancien mais très médiatisé épisode des Simpsons version Google Glass.

Google semble en tous les cas avoir décidé de son coté d’organiser des séances de démonstration de ses Google Glass afin de familiariser encore plus le public avec son nouveau bébé. C’est en tous les cas ce que rapporte Nazim Amin sur son compte Google +.

Après avoir postulé au programme Explorers sur la page officielle du programme, ce dernier a reçu un mail, non pas pour l’inviter à acheter une paire de Google Glass, mais bien pour participer à une séance de démonstration des lunettes connectées.

Google a par le passé déjà réalisé ce type de démonstration lors de ses « Glass Road Show » durant lesquels les Google Glass étaient présentées dans différentes villes des Etats-Unis. Les séances se sédentarisent et seront ici effectuées dans les « Google Glass base camp locations », ces espaces aménagés spécialement dédiés aux lunettes et dans lesquels les Glass Explorers ont pu aller chercher leurs premières paires de Google Glass. Trois villes en accueillent actuellement : New York, San Francisco et Los Angeles.

Vous l’aurez donc compris, ce programme de démonstration s’adresse pour l’instant uniquement aux américains.

Illustration de l'un des "Google Glass base camp locations"

Illustration de l’un des « Google Glass base camp locations« 

Laisser un commentaire

comment-avatar

*