Google offre 250$ pour obtenir des retours d’expériences de certains Glass Explorers

Google offre 250$ pour obtenir des retours d’expériences de certains Glass Explorers

On le sait, depuis la création du programme Glass Explorer, Google apporte une très grande importance aux retours de ses premiers utilisateurs de lunettes connectées. Initialement, les Glass Explorers étaient ainsi les seuls à pouvoir inviter de nouvelles personnes au sein du programme et disposaient à cet effet de 3 invitations pour leurs connaissances. Par la suite, certains Explorers furent invités à participer à des événements exceptionnels organisés par Google.

Google poursuit sa stratégie et vient tout juste d’inviter quelques possesseurs de Google Glass à participer à une journée « retour d’expérience« .

Un événement au sein des locaux de Mountain View

Les critères de sélection n’ont pas été dévoilés. Pour autant, il semblerait que seuls des américains vivant à proximité du siège de Google à Mountain View aient été invités. En contrepartie de ce retour d’expérience, Google annonce rétribuer les participants de bons de 250 dollars. De quoi  motiver très certainement les Glass Explorers invités.

Invitation à fournir du feedback à l'équipe Google Glass

Invitation à fournir du feedback à l’équipe Google Glass

C’est Ian Fijolek qui a dévoilé le courriel envoyé par Google. Sur les commentaires du post Google Plus, on y apprend notamment que Google compte bien continuer d’apprendre du retour de ses usagers afin de faire évoluer ses lunettes intelligentes.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*