Google Glass : une nouvelle collection Titane

Google Glass : une nouvelle collection Titane

Il pouvait être reproché, jusque là tout du moins, la singularité des lunettes connectées en matière de style. Google l’a depuis bien longtemps compris et souhaite faire de ses Google Glass un réel objet du quotidien aux allures à la fois classiques et modernes. C’est dans cette lignée que la société américaine présente aujourd’hui sa nouvelle collection Titane. Bien loin des premiers prototypes, les lunettes Google sont aujourd’hui déclinées en quatre montures de titane léger sous deux styles de torsion différents.

Plus précisemment, la dernière collection sera déclinée en 4 montures styles différents en titanium : « Split », « Curve », « Bold » et « Shin »  et 3 montures tintées (« Edge », « Classique » et « Active »). Google montre ainsi sa volonté de répondre à une cible particulièrement concernée par le port de lunettes. Il y aura même la possibilité de rajouter des verres teintés pour vos lunettes de soleil !

Afin d’annoncer l’arrivée de cette nouvelle collection, Google nous les dévoile dans une petite vidéo de présentation :

Aux aspects publicitaires, cette vidéo nous démontre très clairement la volonté pour Google de proposer des lunettes adaptées aux goûts de chacun : c’est l’entrée de la mode dans le monde des objets connectés. Sur GoGlasses.fr, en tous les cas, on appréciera tout particulièrement ces nouveaux modèles ! Ce qui pouvait être considéré avant comme un gadget devient aujourd’hui un véritable objet portable si on en croit les photos ci-dessous.

Google Glass - Collection Titan

Google Glass – Collection Titane

Google Glass - Collection Titan

Google Glass – Collection Titane

 

Comme nous le pensions sur Goglasses, les lunettes connectées ne vont pas être simplement un objet technologique utilisé par certains geeks, mais bien un objet de mode. Il va y avoir des collections et des déclinaisons, des hégéries (peut-être même des défilés). C’est tout cet univers que la firme de Montain View essaye de construire autour des lunettes connectées. Il n’y a qu’à voir les photos plus haut. Ces lunettes vont enfin être adaptées à chacun et vont pouvoir aisément se porter. L’objectif comme vous pouvez vous en douter et d’amorcer un mouvement pour que les marques puissent créer ainsi leur propres montures et les proposer à leurs clients.

Google_Glass_shop-goglasses-610x407

A l’heure actuelle si vous êtes Glass Explorer il vous en coûtera 225$ de plus pour la collection Tintanium et 150$ pour les verres teintés (en plus bien évidemment des 1500$ pour avoir les Google Glass).Google va travailler à la baisse des prix par la suite pour rendre le produit plus accessible. On le voit bien tout semble aller dans la même direction : les Google Glass c’est pour bientôt et il faut donc nous y préparer…avec style !

Laisser un commentaire

comment-avatar

*