Les Google Glass bientôt disponibles au Canada ?

Les Google Glass bientôt disponibles au Canada ?

Après l’ouverture du programme Glass Explorer aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, les Google Glass pourraient bientôt être disponibles au Canada ! Une nouvelle qui n’a pas été officialisée mais qui provient du Glass Explorer Brian Buquoi ; celui-ci a récemment reçu une nouvelle paire des fameuses lunettes connectées, avec pour document annexe une carte pouvant laisser croire à une prochaine diffusion du produit sur le territoire canadien.

Une utilisation « approuvée par Industrie Canada »

Brian Buquoi a partagé sur son compte Google+ le 18 septembre 2014 une photographie d’une carte, sur laquelle on peut lire ceci : « Cette paire des Google Glass édition Explorer a été approuvée par l’Industrie Canada (IC) pour être utilisée au Canada […]. Veuillez garder cette carte avec votre paire de Google Glass. ». Vous pouvez la consulter ci-dessous :

google-glass-canada

Pour rappel, Industrie Canada est l’un des ministères du gouvernement canadien. Il est chargé de tout ce qui concerne la politique industrielle. Si l’information en soi ne confirme pas l’ouverture du programme Glass Explorer au Canada, il est grandement probable qu’il s’agisse d’une première étape vers celle-ci. Cela n’aurait rien d’étonnant dans le sens où le Canada reste un pays proche des Etats-Unis physiquement et culturellement. Pour le moment, aucune annonce officielle n’a été prononcée par Google.

En attendant une nouvelle ouverture du programme Glass Explorer et plus encore la commercialisation du modèle grand public, prévue pour 2015, les amateurs de Google Glass peuvent déjà profiter de la revente de ces produits – en Europe, le phénomène a déjà été constaté en Italie et même en France.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*