Google fait tester les prochaines versions des Google Glass à ses partenaires

Google fait tester les prochaines versions des Google Glass à ses partenaires

Comme vous le savez, le programme Glass Explorer de Google s’est terminé il y a peu de temps. Le projet Glass est maintenant sous la coupe de Tony Fadell (le créateur du thermostat Nest et de l’iPod) qui a pour objectif de créer la nouvelle version des Google Glass. Cette dernière version sera plus orientée B2B (business to business), c’est-à-dire en direction des professionnels. En effet, ces derniers sont ceux qui ont trouvé le plus d’usage pour développer ces lunettes connectées. La prochaine version des Google Glass ne sortira donc plus en version bêta et c’est une version finale qui sera proposée.

Google est donc actuellement en train de travailler sur la seconde version de ses Google Glass et le fait en partenariat avec ses partenaires privilégiés de son programme Glass At Work, dont fait parti la startup française GuidiGo.

On ne sait pour l’instant rien de plus sur les nouvelles fonctionnalités ou sur le design des Google Glass. On se demande également si Google travaille avec la startup Magic Leap qui développe des applications de réalité augmentée pour les porter sur les Google Glass.

La seule information dont on sûr est donc la suivante : pour ceux qui en doutait encore, les Google Glass sont bien un projet sur lequel Google travaille encore et est très impliqué ! Et finalement, c’est déjà une bonne nouvelle en soi ! On peut peut-être même attendre une annonce à la Google I/O sur cette nouvelle version…

Via

Laisser un commentaire

comment-avatar

*