Des tests de Google Glass proposés en Roumanie par une société spécialisée dans le mobile

Des tests de Google Glass proposés en Roumanie par une société spécialisée dans le mobile

Le programme Google Glass n’est pas encore ouvert en Europe, et pourtant, des tests de Google Glass sont actuellement proposés par une société privée en Roumanie.

C’est Quickmobile qui propose aux technophiles Roumains de venir tester les lunettes connectées de la firme américaine Google. Comme annoncé sur son blog, les tests auront lieu du 8 mai au 8 juin et cela dans 5 villes Roumaines : Bucharest, Timisoara, Cluj, Iasi et Baia Mare.

En saluant symboliquement son opération par un « OK Glass, Welcome to Romania & Europe » la société démontre son ambition de se positionner sur ce nouveau créneau dans la lignée de ses opérations mobiles.

ok glass welcome to romania

Quickmobile – Roumanie

Quickoffice est à notre connaissance la première société Européenne proposant au grand public de tester les Google Glass gratuitement. Ces opérations ne sont pour autant pas officiellement supportées par Google et restent en tout état de cause ancrées derrière des ambitions commerciales.

Vous souhaitez tester les Google Glass en France ?

Si la Roumanie vous semble être un peu trop éloignée pour tester les Google Glass, sachez qu’il est également possible de tester celles-ci … en France ! GoGlasses vous offre en effet la possibilité de louer des Google Glass.

quickmobile-evenement-google-glas

Evènement Google Glass Quickmobile

Laisser un commentaire

comment-avatar

*